Les Elfes du Chaos

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes du Chaos ont décidé de se rejoindre tous sur ce forum

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Candidature de Poowl

    avatar
    Poowl


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Candidature de Poowl Empty Candidature de Poowl

    Message par Poowl Mer 6 Juil - 15:52

    Point et classement (général, flotte, recherche) :
    Général : 7526
    Flotte : 4819
    Recherche : 7462
    Inutile de préciser les points il me semble, vous aurez compris que je suis un parfait débutant


    Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
    Je désire rejoindre votre Alliance car elle me semble ouvert à quasi tout le monde (du moins je n'ai pas vu de limite sur votre page d'accueil) et c'est très rare. En fait je recherche des gens pour me former donc oui, je vous poserai moultes questions si je suis accepté.
    De plus, se développer seul dans ce jeu n'est pas très intéressant, c'est pourquoi je recherchais une alliance sympathique comme la votre Smile !


    Quels sont vos rapports avec votre ancienne alliance ? Aucune, par contre je me suis fais envoyer c**** par pas mal de monde à cause de mon niveau :/

    Selon vous, quel est votre niveau ? Débutant mais j'apprend vite Very Happy !
    Quel est votre mode de jeu ? On va dire mineur pour commencer.
    Expérience ? Des HOFs à montrer ? Plait-il ? :S Je n'ai pas compris.

    Combien de temps êtes vous connecté ? Au moins une fois par jour
    Et sur le forum ? de même

    Présentez vous IRL (de façon rapide, une partie appropriée est à votre disposition si vous êtes pris) J'ai 17 ans et je viens de passer mon bac S avec succès, donc je compte profiter des vacances pour geeker un peu ainsi que de profiter de la vie et de mes amis Smile !

    Quelques mots ?
    Je comprend que mon niveau pourrait vous repousser, mais je promet de tout faire pour me développer vite en vous posant un tas de questions si vous m'acceptez.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:52